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Commande en ligne

  • Vous pouvez commander 24 heures sur 24 dans la boutique en-ligne de JACK WOLFSKIN et vous faire livrer à la maison. Pour passer une commande il vous suffit de quelques étapes seulement :

    Pour cela, cliquez sur un produit souhaité et indiquez la couleur souhaitée et la taille adaptée. Ajoutez ensuite votre article dans le panier. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton ""Ajouter au panier"". Ensuite, vous avez la possibilité de sélectionner d’autres produits ou d’aller directement au panier. Là vous trouverez une liste de vos produits choisis et vous avez la possibilité d’y apporter des modifications le casé échéant. Cliquez ensuite sur le bouton jaune ""Aller au paiement"".
    Plus que trois étapes à partir d’ici pour finaliser votre commande.

    Étape 1 – La connexion
    Si vous disposez déjà d’un compte client, vous vous connectez d’abord à l’aide de vos données client. Si vous ne vous êtes pas encore enregistré, vous avez la possibilité de créer un compte client ici. Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, vous pouvez tout simplement commander sans compte client.

    Étape 2 – L'expédition
    Dans la prochaine étape, vous indiquez votre adresse de facturation et votre date de naissance. Veuillez noter que les champs marqués par un astérisque* sont des champs obligatoires qui doivent être remplis pour pouvoir finaliser la commande. Si vous renseignez votre numéro de téléphone, notre service clientèle peut facilement vous contacter en cas de problèmes avec votre commande.
    Lorsque vous choisissez l'adresse de livraison, vous pouvez décider si vous souhaitez que votre colis soit livré dans un JACK WOLFSKIN STORE de votre choix, à votre adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison./Veuillez noter que certaines options de livraison dépendent du prestataires qui se charge de l’expédition. En cas de changement du prestataire, certaines options ne seront donc éventuellement pas disponibles. Si vous disposez déjà d’un compte client, alors vos données sont déjà enregistrées et vous pouvez donc directement passer à la prochaine étape, sauf si vous souhaitez modifier vos données. En cliquant sur le bouton ""Suite"" vous accédez à la prochaine étape. Au cas où vous n'accéderiez pas à la prochaine étape, un message d’erreur est affiché.

    Étape 3 – Paiement/Aperçu
    Ici vous sélectionnez le mode de paiement souhaité. Au cas où le mode « paiement sur facture » ne serait pas disponible après vérification de la solvabilité, veuillez sélectionner un autre mode de paiement. Vous pouvez ensuite finaliser votre commande. Si vous avez passé votre commande avec succès, un message correspondant vous sera affiché. Vous allez en plus recevoir une confirmation de commande par e-mail.

  • Non, vous pouvez aussi passer une commande dans la boutique en ligne sans compte client. Pour ce faire, vous effectuez la commande sous « sans compte » en indiquant ensuite votre adresse de facturation et – le cas échéant – une adresse de livraison différente.
    Pour votre commande vous recevrez un numéro client unique qui ne correspond cependant à aucun compte client enregistré chez nous. Vos données sont enregistrées chez nous uniquement dans le cadre de votre commande et ne sont pas utilisées à d’autres fins.

  • Il n’existe pas de minimum de commande dans la boutique en ligne de JACK WOLFSKIN.
    Il n’existe pas de limite de commande dans notre boutique en ligne.

  • Des problèmes imprévus peuvent survenir. En cas de saisies erronées, un message d’erreur est généralement affiché.

    Notre service clientèle vous aidera volontiers si vous ne pouvez pas finaliser votre commande.
    Nous recommandons d’avoir sous la main certaines informations lors de votre appel, telles que le message d’erreur ou le navigateur que vous avez utilisé, ou bien joignez ces informations sous forme de capture d'écran à votre e-mail.

  • Si vous avez passé votre commande avec succès, un message vert adéquat sera affiché. Vous obtiendrez directement après une confirmation de commande par e-mail. Dès que la marchandise est en route vers vous, en règle générale 1-2 jours à partir de la commande (hormis les week-ends), vous recevrez encore une confirmation d'expédition.
    Dans de rares cas, il peut arriver que certains articles de votre commande ne peuvent pas être expédiés. Dans ce cas nous vous informons par e-mail séparé de la livraison partielle et/ou de l’annulation.

  • S’il vous tarde de recevoir vos nouveaux produits JACK WOLFSKIN, vous avez la possibilité de voir le statut de votre livraison directement dans votre compte client ou alternativement via DHL.

  • Non, car afin de vous faire parvenir votre colis le plus vite possible, nos processus logistiques sont si rapides qu’un changement ultérieur de l’adresse n’est plus possible.
    Si vous souhaitez modifier votre commande ultérieurement, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande et de nous retour dans les 14 jours la commande erronée.

  • Afin de vous faire parvenir votre colis le plus vite possible, nos processus logistiques sont si rapides qu’une fois la commande passée une annulation ultérieure n’est plus possible.

  • Si vous n’avez pas la possibilité de commander en ligne ou si vous rencontrez des problèmes lors de ce processus, vous pouvez bien sûr vous adresser à notre service clientèle pour passer commande par téléphone.

    Pour contacter notre service clientèle, le numéro de téléphone gratuit suivant est à votre disposition :
    00800-96537546
    00800-WOLFSKIN

  • Vous trouverez la facture avec les coordonnées bancaires de JACK WOLFSKIN en pièce jointe de votre confirmation de commande qui vous est envoyée par e-mail.
    Si l’adresse de facturation ne correspond pas à l’adresse de livraison, alors la facture est jointe au colis de votre commande.

    Actuellement il n’est malheureusement pas possible de consulter votre facture via votre compte client.

    Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez bien évidemment vous adresser à notre service clientèle.

  • Nous ne proposons pas d’emballage cadeau actuellement. Cependant, aucune facture ne sera jointe pour un colis dont l'adresse de livraison est différente.

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
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