Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Commande en ligne

Est-ce que je dois m’inscrire pour pouvoir commander ?

Non, vous pouvez aussi passer une commande dans la boutique en ligne sans compte client. Pour ce faire, vous effectuez la commande sous « sans compte » en indiquant ensuite votre adresse de facturation et – le cas échéant – une adresse de livraison différente.
Pour votre commande vous recevrez un numéro client unique qui ne correspond cependant à aucun compte client enregistré chez nous. Vos données sont enregistrées chez nous uniquement dans le cadre de votre commande et ne sont pas utilisées à d’autres fins.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner