Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Commande en ligne

Que se passe-t-il après avoir passé ma commande avec succès ?

Si vous avez passé votre commande avec succès, un message vert adéquat sera affiché. Vous obtiendrez directement après une confirmation de commande par e-mail. Dès que la marchandise est en route vers vous, en règle générale 1-2 jours à partir de la commande (hormis les week-ends), vous recevrez encore une confirmation d'expédition.
Dans de rares cas, il peut arriver que certains articles de votre commande ne peuvent pas être expédiés. Dans ce cas nous vous informons par e-mail séparé de la livraison partielle et/ou de l’annulation.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner