Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Commande en ligne

Comment est-ce que je reçois ma facture et où puis-je la consulter ?

Vous trouverez la facture avec les coordonnées bancaires de JACK WOLFSKIN en pièce jointe de votre confirmation de commande qui vous est envoyée par e-mail.
Si l’adresse de facturation ne correspond pas à l’adresse de livraison, alors la facture est jointe au colis de votre commande.

Actuellement il n’est malheureusement pas possible de consulter votre facture via votre compte client.

Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez bien évidemment vous adresser à notre service clientèle.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner