Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Klarna Facture

Comment dois-je payer ma facture ?

Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour payer le montant de la facture.

IMPORTANT : Veuillez utiliser uniquement les informations de paiement envoyées par Klarna, car Klarna attribue automatiquement le paiement à votre facture. Vous pouvez également vous connecter directement à Klarna et payer votre facture en 1 seul clic.

Vous devez payer plusieurs factures ? Veuillez faire le virement des montants séparément et indiquer la référence de paiement correspondante. Ainsi vous êtes assuré que votre paiement est attribué rapidement et correctement.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner