Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Retour

Comment retourner ma commande?

Si vous souhaitez nous retourner un article, vous pouvez le faire gratuitement dans un délai de 30 jours.Pour cela, utilisez notre portail de retour et commencez votre retour ici

Emballez soigneusement les articles à retourner dans le colis. Veuillez noter que les articles retournés doivent répondre à nos conditions de retour : ils ne doivent pas avoir été portés, être intacts et complets, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. Au cas où les articles ne répondraient pas à nos conditions de retour, nous nous réservons le droit de refuser la marchandise.

Vous pouvez ensuite retourner votre colis gratuitement dans un relais colis, un bureau de poste ou un point de distribution automatisé. En tant que service spécial, vous pouvez aussi déposer votre colis simplement et gratuitement dans une boutique JACK WOLFSKIN.

Veuillez noter cependant qu’un remboursement direct du prix d’achat pour un retour d’un achat en ligne, ne peut pas être effectué par le magasin!

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner