Boucles :
Soyez prudents avec les boucles, car le fait de marcher dessus, de rester accrochées ou coincées, par exemple sur/dans le coffre de la voiture, peut entrainer des cassures invisibles. Si vous voyagez pour une durée prolongée, emportez des boucles de remplacement que vous pouvez fixer sans coutures sur les sangles.
Déchirures :
Vous pouvez colmater une déchirure dans un sac à dos avec du ruban adhésif toilé.
Pour que les zips ferment de nouveau efficacement, pressez doucement les deux côtés du curseur l'un contre l'autre avec une pince.
Nous savons évidemment que tout le monde évite d’emporter du poids inutile lorsque l’on part pour une grande aventure. Ne jetez pas votre produit s’il vous plait. Nous comptons sur votre compréhension quant au fait que nous ne pourrons traiter votre réclamation que si nous disposons du produit pour pouvoir le contrôler.
Veuillez noter qu’il y a différentes procédures de réclamation selon l’endroit où vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation.
Si vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.
Vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation auprès d’un revendeur ou dans un Store (boutique), vous pouvez vous informez ici concernant la procédure à suivre.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.
{{productLineItem.product_displayed_name || productLineItem.product_name.toLowerCase()}}
Taille: {{productLineItem.product_size}}
Couleur: {{productLineItem.product_color.toLowerCase()}}
Bonus
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 € à la fin du trimestre.