Aller au contenu principal
La Black Week : -25 % sur TOUT – même les articles déjà réduits ! La réduction sera directement déduite du panier.
 Pour femmes | Pour hommes
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Sacs à dos & sacs

Qu’est-ce que je fais si le sac à dos est endommagé en voyage ?

Boucles :
Soyez prudents avec les boucles, car le fait de marcher dessus, de rester accrochées ou coincées, par exemple sur/dans le coffre de la voiture, peut entrainer des cassures invisibles. Si vous voyagez pour une durée prolongée, emportez des boucles de remplacement que vous pouvez fixer sans coutures sur les sangles.

Déchirures :
Vous pouvez colmater une déchirure dans un sac à dos avec du ruban adhésif toilé.
Pour que les zips ferment de nouveau efficacement, pressez doucement les deux côtés du curseur l'un contre l'autre avec une pince.

Nous savons évidemment que tout le monde évite d’emporter du poids inutile lorsque l’on part pour une grande aventure. Ne jetez pas votre produit s’il vous plait. Nous comptons sur votre compréhension quant au fait que nous ne pourrons traiter votre réclamation que si nous disposons du produit pour pouvoir le contrôler.

Veuillez noter qu’il y a différentes procédures de réclamation selon l’endroit où vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation.
Si vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.
Vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation auprès d’un revendeur ou dans un Store (boutique), vous pouvez vous informez ici concernant la procédure à suivre.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner