Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Tentes

Qu’est-ce que je peux faire si un segment d'armature est cassé ?

Un segment d'armature cassé doit dans tous les cas être remplacé. Le Store ou le revendeur sur place apporteront leur aide et pourront passer commande des segments de rechange nécessaires. À cet effet, il est nécessaire de renvoyer l'arceau/le piquet complet et non pas seulement le segment défectueux. Si vous avez acheté votre tente dans notre boutique en ligne, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Si un segment casse en voyage et que vous devez continuer à utiliser la tente, vous pouvez éclisser le point de cassure avec la douille de réparation fournie avec chaque tente : en premier, essayer de lisser au maximum le point de cassure, enfiler la douille par-dessus et la fixer aux deux extrémités avec un tour de ruban adhésif.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner