Avec « Click & Collect » nous vous proposons un super service : vous pouvez vous faire livrer gratuitement les articles commandés en ligne dans une de nos boutiques Jack Wolfskin.
Pour cela, sélectionnez comme adresse de livraison différente la fonction « livraison à un JACK WOLFSKIN STORE ». Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre boutique « Mon Store » enregistrée ou choisir une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.
Après validation de la commande, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail et pourrez ensuite (généralement trois jours ouvrables après) retirer vos articles dans votre boutique.
Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée.
Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.
Vous trouverez de plus amples informations sur notre service Click & Collect ici.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 € à la fin du trimestre.