Aller au contenu principal
Seulement pour une durée limitée : 15 % en plus sur les articles déjà réduits dans le magasin outlet ! La réduction sera directement déduite du panier. Acheter maintenant
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Précédent

Klarna Facture

  • Le principe est simple : vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. Vous faites simplement vos achats, puis terminez votre commande et vérifiez les produits tranquillement à la maison. La facture est envoyée par e-mail et, si l'adresse de facturation et de livraison est identique, elle sera jointe à la commande. Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna.

    Pour plus d’informations, veuillez vérifier ici.

  • Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour payer le montant de la facture.

    IMPORTANT : Veuillez utiliser uniquement les informations de paiement envoyées par Klarna, car Klarna attribue automatiquement le paiement à votre facture. Vous pouvez également vous connecter directement à Klarna et payer votre facture en 1 seul clic.

    Vous devez payer plusieurs factures ? Veuillez faire le virement des montants séparément et indiquer la référence de paiement correspondante. Ainsi vous êtes assuré que votre paiement est attribué rapidement et correctement.

  • Veuillez suivre les instructions de retour et retournez votre colis gratuitement dans un relais-colis DHL ou Hermes.

    Ouvrez maintenant le site web ou l’application Klarna, puis sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur « enregistrer un retour ».

    Votre retour est à présent enregistré. Klarna met votre facture en attente le temps que vous nous retourniez le produit. Dès que nous l’aurons réceptionné, nous mettrons votre facture Klarna à jour.

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner