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Livraison

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    Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison indiqués lors de la commande. Cependant, les délais de livraison dépendent de différents facteurs, tels que le type et la disponibilité des articles ou le mode de livraison. C’est pourquoi nous ne pouvons pas garantir de délai de livraison ferme. Bien entendu, nous vous informerons immédiatement de tout retard et vous communiquerons une nouvelle date de livraison estimative.

  • Belgique, France, Italie, Pays Bas : 3,95 € / livraison gratuite à partir de 100,00 €

    Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède : 4,95 € / livraison gratuite à partir de 100,00 €

  • La livraison est effectuée par DHL à l’adresse de votre choix.

  • Pour des raisons logistiques, nous ne pouvont actuellement malheureusement pas procéder à des livraisons transfrontalières (en dehors du pays où la commande a été passée).
    L’adresse de facturation doit être située dans un État membre de l'Union européenne (UE) ou dans un État membre de l'Espace économique européen (EEE) et l'adresse de livraison doit se trouver dans la zone de livraison de la boutique en ligne que vous avez sélectionnée.

    Vous trouverez un aperçu des pays dans lesquels notre boutique en ligne Jack Wolfskin existe et où vous pouvez donc passer commande ici.

  • Lors du processus de commande, vous avez la possibilité – en plus de votre adresse de facturation – d’indiquer une adresse de livraison différente.

  • Afin de vous faire parvenir votre colis le plus vite possible, nos processus logistiques sont si rapides qu’une fois la commande passée une modification ou annulation ultérieure n’est plus possible. Vous avez la possibilité de nous retourner le colis dans les 14 jours.
    Si un colis a été livré à la mauvaise adresse, celui-ci nous est normalement retourné automatiquement.

  • Avec « Click & Collect » nous vous proposons un super service : vous pouvez vous faire livrer gratuitement les articles commandés en ligne dans une de nos boutiques Jack Wolfskin.

    Pour cela, sélectionnez comme adresse de livraison différente la fonction « livraison à un JACK WOLFSKIN STORE ». Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre boutique « Mon Store » enregistrée ou choisir une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.

    Après validation de la commande, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail et pourrez ensuite (généralement trois jours ouvrables après) retirer vos articles dans votre boutique.

    Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée.

    Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.

    Vous trouverez de plus amples informations sur notre service Click & Collect ici.

  • Avec Click & Collect vous pouvez confortablement commander en ligne sans frais de port, aller retirer la commande en boutique, profiter des conseils d’experts et retourner les produits dans tous les JACK WOLFSKIN STORES participants.

    Pour cela, vous passez votre commande dans notre boutique en ligne et sélectionnez comme adresse de livraison différente (sous « livraison à la boutique JACK WOLFSKIN ») l’adresse enregistrée en tant que « Mon Store » ou une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.En choisissant cette option de livraison, les frais de livraison seront automatiquement supprimés.

    En règle générale, vous pouvez retirer vos articles dans la boutique, 3-5 jours après la réception de la confirmation d’expédition.

    En cas de besoin, vous pouvez aussi faire appel aux conseils de nos experts en boutique ou trouver d’autres accessoires.

    Si vous souhaitez retourner les articles, vous pouvez le faire directement dans nos boutiques JACK WOLFSKIN ou simplement nous les renvoyer à l’aide de l’étiquette de retour fournie.

    Veuillez noter : pour les commandes via Click & Collect, le paiement ou le remboursement du prix d’achat n’est actuellement pas possible en boutique.

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  • Pour des raisons logistiques, nous ne pouvont actuellement malheureusement pas procéder à des livraisons transfrontalières (en dehors du pays où la commande a été passée).Par conséquent l’adresse de facturation doit être située dans un État membre de l'Union européenne (UE) ou dans un État membre de l'Espace économique européen (EEE) et l'adresse de livraison doit se trouver dans la zone de livraison de la boutique en ligne que vous avez sélectionnée.

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  • Au cas où le colis serait endommagé ou la livraison incomplète, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle.
    Pour un colis endommagé, on vous demandera de nous envoyer une photo si possible.
    En cas de perte du colis, on vous demandera d’accomplir quelques formalités.

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