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  • Avec « Click & Collect » nous vous proposons un super service : vous pouvez vous faire livrer gratuitement les articles commandés en ligne dans une de nos boutiques Jack Wolfskin.

    Pour cela, sélectionnez comme adresse de livraison différente la fonction « livraison à un JACK WOLFSKIN STORE ». Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre boutique « Mon Store » enregistrée ou choisir une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.

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    Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée.

    Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.

    Vous trouverez de plus amples informations sur notre service Click & Collect ici.

  • Avec Click & Collect vous pouvez confortablement commander en ligne sans frais de port, aller retirer la commande en boutique, profiter des conseils d’experts et retourner les produits dans tous les JACK WOLFSKIN STORES participants.

    Pour cela, vous passez votre commande dans notre boutique en ligne et sélectionnez comme adresse de livraison différente (sous « livraison à la boutique JACK WOLFSKIN ») l’adresse enregistrée en tant que « Mon Store » ou une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.En choisissant cette option de livraison, les frais de livraison seront automatiquement supprimés.

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    Si vous souhaitez retourner les articles, vous pouvez le faire directement dans nos boutiques JACK WOLFSKIN ou simplement nous les renvoyer à l’aide de l’étiquette de retour fournie.

    Veuillez noter : pour les commandes via Click & Collect, le paiement ou le remboursement du prix d’achat n’est actuellement pas possible en boutique.

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