Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Précédent

Bons d’achat et carte cadeau

  • Vous pouvez saisir votre code de bon d’achat en dessous du panier dans le champs "Vous possédez un bon de réduction ou un code promo?".

    • Pour ouvrir le champs de saisi, vous cliquez d’abord sur "Vous possédez un bon de réduction ou un code promo?".
    • Ensuite vous saisissez votre code de bon d’achat ou de promotion. Veuillez veuillez à saisir le code exactement comme il est écrit dans l’e-mail ou sur le flyer. Veuillez aux majuscules et minuscules ainsi qu’aux caractères spéciaux .
  • Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion cela peut avoir différentes raisons :

    • Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion, cela peut être dû au fait que celui-ci a été mal saisi ou que les actions ne sont pas cumulables.
    • Veuillez impérativement veillez à l’orthographe correcte (minuscules/majuscules, ainsi que les séparateurs).
    • Veuillez aussi noter qu’en règle générale seul un bon d’achat est accepté par commande.
    • Pour certains bons d’achat un minimum de commande doit être atteint.
    • Certains bons d’achat sont exclus des articles en promotion.
    • Éventuellement la campagne liée au bon d’achat est déjà terminée.

    Si votre saisie est correcte, un message de confirmation vert s’affiche et le montant correspondant est déduit du total.

  • De manière générale, il n’est pas possible de cumuler des codes de bons d’achat. Par conséquent, un seul code peut être utilisé par commande.

  • Si avez oublié de faire valoir un bon d’achat lors d’une commande, il n’est malheureusement plus possible de le faire valoir pour cette commande ultérieurement.
    Mais vous pouvez évidemment utiliser le bon d’achat à tout moment lors d’une nouvelle commande.

  • Si vous avez fait valoir un bon d’achat ou un code promotion pendant une commande et que vous retournez la totalité de la commande, votre bon d’achat ne sera malheureusement plus valable.

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner